Nous suivre Acteurs du sport

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

© Andrzej Aleszczyk - adobestock

L’étude « European Champions Report 2019 » de KPMG examine, pour la saison 2017-2018, les indicateurs business de performance des clubs champions des huit principales ligues européennes. Les grands clubs s’orientent de plus en plus vers des modèles d’entreprises du divertissement et se positionnent comme de véritables « marques » mondiales, capables d’attirer un public du monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdomadaire d’Acteurs du Sport

Nous vous recommandons

Rien ne va plus pour le mouvement sportif

Rien ne va plus pour le mouvement sportif

Le lundi 26 octobre 2020, le mouvement sportif français a adressé une lettre ouverte au Président de la République, intitulée "SOS : SPORT EN DETRESSE", co-signée par 95[…]

La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

De nouvelles mesures pour le sport en date du 26 octobre

De nouvelles mesures pour le sport en date du 26 octobre

Le Mouvement sportif s’associe à l’hommage national à Samuel Paty

Le Mouvement sportif s’associe à l’hommage national à Samuel Paty

Plus d'articles