Nous suivre Acteurs du sport

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

© Andrzej Aleszczyk - adobestock

L’étude « European Champions Report 2019 » de KPMG examine, pour la saison 2017-2018, les indicateurs business de performance des clubs champions des huit principales ligues européennes. Les grands clubs s’orientent de plus en plus vers des modèles d’entreprises du divertissement et se positionnent comme de véritables « marques » mondiales, capables d’attirer un public du monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdomadaire d’Acteurs du Sport

Nous vous recommandons

[Gouvernance du sport sur le territoire] Deux confusions majeures : compétences et financements, concertation et décision !  par Patrick Bayeux

[Gouvernance du sport sur le territoire] Deux confusions majeures : compétences et financements, concertation et décision ! par Patrick Bayeux

Le projet de décret relatif aux conférences régionales du sport et aux conférences des financeurs du sport circule depuis quelques semaines et interroge sur la finalité de la nouvelle gouvernance du sport[…]

Actualités juridiques

Actualités juridiques

La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

La  labellisation « Terre de Jeux 2024 » des CROS, CDOS, CTOS est lancée

La labellisation « Terre de Jeux 2024 » des CROS, CDOS, CTOS est lancée

Plus d'articles