Nous suivre Acteurs du sport

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

© Andrzej Aleszczyk - adobestock

L’étude « European Champions Report 2019 » de KPMG examine, pour la saison 2017-2018, les indicateurs business de performance des clubs champions des huit principales ligues européennes. Les grands clubs s’orientent de plus en plus vers des modèles d’entreprises du divertissement et se positionnent comme de véritables « marques » mondiales, capables d’attirer un public du monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdomadaire d’Acteurs du Sport

Nous vous recommandons

[Infographie] : Les nouvelles frontières du sport dans la ville

[Infographie] : Les nouvelles frontières du sport dans la ville

83 % des Français jugent les équipements sportifs comme indispensables à leur commune*. C’est l’un des enseignements de l’étude « Sport dans la ville » qui a été[…]

22/11/2019 | Pratique sportive
Actualité juridique

Actualité juridique

La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

L’agence nationale du sport lance sa newsletter mensuelle

L’agence nationale du sport lance sa newsletter mensuelle

Plus d'articles