Nous suivre Acteurs du sport

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

© Andrzej Aleszczyk - adobestock

L’étude « European Champions Report 2019 » de KPMG examine, pour la saison 2017-2018, les indicateurs business de performance des clubs champions des huit principales ligues européennes. Les grands clubs s’orientent de plus en plus vers des modèles d’entreprises du divertissement et se positionnent comme de véritables « marques » mondiales, capables d’attirer un public du monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdomadaire d’Acteurs du Sport

Nous vous recommandons

La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

A Strasbourg, des malades du Covid bénéficient du sport sur ordonnance La capitale alsacienne a ouvert aux personnes infectées par le coronavirus la possibilité de se voir prescrire par le médecin des[…]

14/01/2021 | OlympismeJO 2024
La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

Plus d'articles