Nous suivre Acteurs du sport

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Les clubs de foot se positionnent comme des marques mondiales

© Andrzej Aleszczyk - adobestock

L’étude « European Champions Report 2019 » de KPMG examine, pour la saison 2017-2018, les indicateurs business de performance des clubs champions des huit principales ligues européennes. Les grands clubs s’orientent de plus en plus vers des modèles d’entreprises du divertissement et se positionnent comme de véritables « marques » mondiales, capables d’attirer un public du monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdomadaire d’Acteurs du Sport

Nous vous recommandons

Actualités juridiques

Actualités juridiques

Réponses ministérielles JO Sénat du 20 juin 2016   Obligation de présentation du permis de conduire pour les signaleurs Question n° 10471 posée par Mme Patricia Schillinger Réponse du[…]

25/06/2019 | Droit du sport
La revue de presse de la semaine

La revue de presse de la semaine

Le conseil d’administration de l’agence nationale du sport définit ses critères d’intervention

Le conseil d’administration de l’agence nationale du sport définit ses critères d’intervention

Publication d’un guide « Laïcité et fait religieux dans le champ du sport »

Publication d’un guide « Laïcité et fait religieux dans le champ du sport »

Plus d'articles