
© Sebastian Duda - stock.adobe.com
Réponses parlementaires
JO Sénat du 23 janvier
Pratique d'une activité physique et sportive Question n° 12789 posée par M. Antoine Lefèvre |
|
JO AN 28 janvier
Mme Anne-France Brunet (La République en Marche) - Loire-Atlantique |
|
M. Grégory Besson-Moreau (La République en Marche) - Aube |
|
Mme Frédérique Meunier (Les Républicains) - Corrèze |
|
M. Alain David (Nouvelle Gauche) - Gironde |
|
M. Yannick Favennec Becot (UDI, Agir et Indépendants) - Mayenne |
Journal officiel
28 janvier
Ministère du travail
26 janvier
Ministère des sports
- 19 Arrêté du 20 janvier 2020 modifiant l'arrêté du 1er juillet 2008 portant création de la mention « gymnastique acrobatique » du diplôme d'Etat supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « performance sportive »
- 20 Arrêté du 20 janvier 2020 modifiant l'arrêté du 1er juillet 2008 portant création de la mention « gymnastique aérobic » du diplôme d'Etat supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « performance sportive »
- 21 Arrêté du 20 janvier 2020 modifiant l'arrêté du 1er juillet 2008 portant création de la mention « gymnastique artistique féminine » du diplôme d'Etat supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « performance sportive »
- 22 Arrêté du 20 janvier 2020 modifiant l'arrêté du 1er juillet 2008 portant création de la mention « gymnastique rythmique » du diplôme d'Etat supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « performance sportive »
- 23 Arrêté du 20 janvier 2020 modifiant l'arrêté du 1er juillet 2008 portant création de la mention « trampoline » du diplôme d'Etat supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « performance sportive »
- 24 Arrêté du 20 janvier 2020 modifiant l'arrêté du 10 janvier 2008 portant création de la mention « escrime » du diplôme d'Etat de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « perfectionnement sportif »
Ministère des sports
25 janvier
Ministère des sports
- 31 Arrêté du 20 janvier 2020 fixant la liste des substances et méthodes dont la détention par le sportif est interdite en application de l'article L. 232-26 du code du sport
- 32 Arrêté du 20 janvier 2020 modifiant l'arrêté du 1er juillet 2008 portant création de la mention « tumbling » du diplôme d'Etat supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « performance sportive »
22 janvier